Vampire Survivors

Vampire Survivors is available on Xbox Game Pass

Created by Luca GalanteAs a project to pass the time during confinement, Vampire Survivors has quickly become a Twitch phenomenon and beyond. While PC gamers have had direct access to this rogue-lite, Xbox gamers have not. However, the wait came to an end on November 10th, as Vampire Survivors was added to the catalogue Xbox Game Pass.

Vampire Survivors is a reverse bullet-hell in which you play as a hero trying to survive hordes of enemies of all kinds. As you slay the attacking creatures, you gain experience, level up and collect new weapons and passive objects to toughen you up. The more time passes, the more chaos sets in on the screen. Like indicates the developer, the best way to summarise this game is as follows "Be the Bullet Hell.

Chaos quickly settles in on screen in Vampire Survivors

Currently, the game has more than 157,000 "extremely positive" opinions on the Steam platform. The community was already large, but it has been growing ever since November 10th, when Vampire Survivors was released on Xbox Game Pass. Haven't got your hands on this epic title yet? Then it's time to get in on the action!

If you're having trouble getting through a level or obtaining a specific weapon, check out our various guides. They will also help you to face Death or to unlock all the characters in the game.


en_GBEN

Vampire Survivors

Vampire Survivors est disponible dans le Xbox Game Pass

Créé par Luca Galante, en tant que projet pour passer le temps durant le confinement, Vampire Survivors est rapidement devenu un phénomène Twitch et au-delà. Si les joueurs PC ont eu directement accès à ce rogue-lite, ce n’est pas le cas de ceux évoluant sur Xbox. Toutefois, l’attente a pris fin le 10 novembre dernier, puisque Vampire Survivors a été ajouté au catalogue du Game Pass Xbox.

Vampire Survivors est un reverse bullet-hell dans lequel vous incarnez un héros qui tente de survivre à des hordes d’ennemis en tout genre. A mesure que vous abattez les créatures assaillantes, vous gagnez de l’expérience, montez des niveaux et récupérez de nouvelles armes et objets passifs pour vous endurcir. Plus le temps passe, plus le chaos s’installe à l’écran. Comme l’indique le développeur, la meilleure façon de résumer ce jeu n’est autre que « Be the Bullet Hell ».

Le chaos s'installe rapidement à l'écran dans Vampire Survivors

Actuellement, le jeu cumule plus de 157 000 avis « extrêmement positif » sur la plateforme Steam. La communauté était déjà importante, mais elle ne cesse de grandir depuis le 10 novembre dernier, date à laquelle Vampire Survivors est sorti sur le Xbox Game Pass. Vous n’avez pas encore mis la main sur ce titre épique ? Alors il est l’heure de prendre part à l’aventure !

Si vous êtes en difficulté pour passer un niveau ou obtenir une arme précise, retrouvez nos différents guides. Ils vous aideront aussi à affronter la Mort ou bien à débloquer tous les personnages du jeu.


fr_FRFR