Twitch

A Nuke launched in Warzone 2 by a father and his 7 year old son

Recently, TheGigaDada Call of Duty streamer, has obtained a Nuke on the Al Mazrah map of Call of Duty Warzone 2. While this is obviously not the first bomb dropped in a map of the game, the feat was achieved in partnership with his son, Taj, aged just 7.


The Nuke, or nuclear bomb, is a particularly complex objective to complete in Call of Duty Warzone 2. While it was enough to eliminate 30 opponents in the previous opus, several steps are necessary in this new title. You must win 5 games immediately to unlock the Champion's Domination questand pay it off. Only then can you destroy the entire map and win a sixth game.

Since the game's release in November 2022, many content creators have managed to unleash the destructive device. The Streamer TheGigaDadhimself, puts on this performance on TwitchHe is a seasoned fighter.

Even more recently, he repeated the feat with a very special player, his own sonTaj, aged 7. Together they have been playing video games since he was only 5 years old. While we don't recommend playing war games with young children, it's still an impressive feat. In doing so, he has become one of the youngest playersThe youngest player, if not the youngest, has launched a Nuke on Warzone 2.

The streamer has even told Jack Lucky on Twitter that his son was particularly proud of their success as a duo, and that he was "excited to tell his friends about the Nuke" when he dropped him off at the bus stop.

en_GBEN

Twitch

Une Nuke lancée dans Warzone 2 par un père et son fils de 7 ans

Récemment, TheGigaDad, streameur spécialisé sur Call of Duty, a obtenu une Nuke sur la carte Al Mazrah de Call of Duty Warzone 2. S’il ne s’agit bien évidemment pas de la première bombe lâchée dans une carte du jeu, l’exploit a été réalisé en partenariat avec son fils, Taj, âgé de 7 ans seulement.


La Nuke, ou bombe nucléaire, est un objectif particulièrement complexe à compléter dans Call of Duty Warzone 2. Alors qu’il suffisait d’éliminer 30 adversaires dans l’opus précédent, plusieurs étapes sont nécessaires dans ce nouveau titre. Il faut remporter 5 parties de suite pour débloquer la quête Domination du Champion, et s’acquitter de celle-ci. Alors seulement, vous pourrez détruire l’entièreté de la carte et gagner une sixième game.

Depuis la sortie du jeu en novembre 2022, bon nombre de créateurs de contenu sont parvenus à déclencher l’engin destructeur. Le streameur TheGigaDad, lui-même, enchaîne cette performance sur Twitch, avec une facilité déconcertante et s’impose comme un combattant aguerri.

Plus récemment encore, il a réitéré l’exploit avec un joueur tout à fait singulier, son propre fils, Taj, de 7 ans. Ensemble, ils jouent aux jeux vidéo depuis qu’il n’a que 5 ans. Si nous ne recommandons pas de jouer à des jeux de guerre avec des enfants en bas-âge, la prouesse n’en reste pas moins impressionnante. Ce faisant, il est devenu l’un des plus jeunes joueurs, si ce n’est le plus jeune, a lancé une Nuke sur Warzone 2.

Le streameur a même confié à Jack Lucky sur Twitter que son fils était particulièrement fier de leur succès en duo, et qu’il était « excité de parler de la Nuke à ses amis » lorsqu’il l’a déposé à l’arrêt de bus.

fr_FRFR