Pro tips

Tierlist v0.47 by StyleGame [0.47]

Ajouté par StyleGame

Cliquez sur une étoile pour voter.

Moyenne 0 / 5. Nombre de vote : 0

Pas encore de vote, soyez le premier

S+

A

SAGE
Forces :
Son mur qui peut totalement bloquer un accès pendant assez longtemps.
Ses heals.
Son slow (même si le nerf sur le bruit quand on marche est dommage).
Sa résurrection qui peut renverser la tendance durant un round.

Faiblesses :
Aucunes pour le moments.
Peut être juste un petit reproche sur le fait que son mur ne couvre pas toute les zones aux sols quand le mur est un peu surélevé.
Exemple, si on le pose sur un dénivelé par exemple ou sur un bout de rampe.  Mais ceci n’est pas vraiment un point faible.

VIPER
Forces :
Un kit de sort qui peut être aussi bien efficace en attaque qu’en défense.
Une piscine de verte qui peut recouvrir une très large zone pour une durée indéterminée.
Smoke contrôlable a volonté, quoi de mieux ?
Un mur très long, contrôlable a souhait également.
Une mini flaque assez anecdotique qui viendra sublimer encore plus l’ensemble du kit de VIPER.

Faiblesses :
Une gestion du poison compliqué.
Un mur forcément en ligne droite ?

PHOENIX
Forces :
Kit très complet.
Peut s’auto heal.
Sort spécial qui permet de faire des ouvertures en attaque ou aller chercher une information de façon « gratuite ».

Faiblesses :
Un kit trop offensif ?

CYPHER
Forces :
Kit parfait pour jouer en équipe.
Peut couvrir toute une zone sans présence « humaine ».
Peut révéler la position de tout les joueurs adverses restant.

Faiblesses :
Un gameplay lent fait de patience.

BRIMESTONE
Forces :
Sa capacité a pouvoir poser jusqu’à 3 smokes en simultanées.
Un gameplay très facile a prendre en main.

Faiblesses :
Son boost de zone au sol totalement inutile ou gadget.
Son sort spécial qui peut facilement être esquiver.

OMEN
Forces :
Sa smoke qui couvre une zone assez large.
Son sort de téléportation a courte distance qui peut permettre de prendre de la hauteur.

Faiblesses :
Sa boule traversante qui peut souvent vous nuire plus que vous rendre servir car elle donnera des informations en fonction de sa direction sur votre position.
Son sort spécial qui est largement surcoté. On l’entends assez bien. Si l’on trouve l’endroit ou va pop OMEN, on peut facilement le tuer a son apparition avant qu’il puisse commencer a tirer. Et si on tire avant qu’il apparaissent, il retourne a sa position de départ.
Son intérêt est donc très limité. L’un des seuls intérêt que j’y vois, c’est de pouvoir se TP a l’autre bout de la map pour poser le spike par exemple.

SOVA
Forces :
Sa capacité a prendre des informations.

Faiblesses :
Nécessites de l’entrainement et des connaissances afin de bien utiliser ses flèches.
CYPHER en moins bien ? SOVA a coté d’un CYPHER semble un peu hasbeen. CYPHER est un SOVA avec un kit de sorts 3.0.
Flèche radar qui peut être détruite avant sa première pulsation. Ne détecte pas a travers les caisses/murs.
Drone anecdotique.
Un sort spécial très visible et prévisible donc esquivable sans trop de difficulté a moins d’être bloqué dans un couloir assez étroit.

JETT
Forces :
Très playmaker.
Peut prendre de la hauteur.

Faiblesses :
Un agent trop orienté solo.
Durée des smokes.

RAZE
Forces :
De puissant dégât de zone.

Faiblesses :
Une JETT sans le coté playmaker.
N’apporte pas grand chose dans une équipe.

BREACH
Forces :
Un kit de sorts intéressant.
Un concept de flash a travers mur très prometteur.

Faiblesses :
Kit de sorts trop prévisible pour être utile in-game.
Ses deux sorts d’ondes de chocs assez similaire sont beaucoup trop prévisible et esquivable a moins d’être dans un couloir.
Son sort d’explosion est beaucoup trop lent pour être viable.
Même constat pour sa flash qui selon moi est un poil trop lente pour être vraiment efficace.

BREACH est un agent très prometteur sur le papier avec un kit vraiment hyper intéressant en équipe malheureusement, ses sorts sont trop lents et souffre tous de la même contrainte : Cet halo jaune/orangé avant le déclenchement de chaque sort et c’est très dommageable.