Pokémon

Pokémon Buried Treasure of the Zero Zone gets an epilogue

While some players have yet to complete the adventure of the second volume of DLC The Buried Treasure of the Zero Zone of Pokémon Scarlet and VioletThe Pokémon Company is already announcing a sequel for next January, in the form of an epilogue. We tell you more about the possible content of the story.


/!\ Caution spoilers /!\

Pokémon Scarlet and Pokémon Violet invite players to discover the Paldea regionIn the end, they'll also be faced with a new challenge, as they set off in search of the secret spices or to fight Team Star. At the end of the adventure, they also find themselves confronted with the Zero Zone. While some of the mystery surrounding this place is revealed in the main story, not all its secrets have yet been revealed.

More information available thanks to DLC The Buried Treasure of the Zero Zoneand in particular the second volume, entitled The Indigo Disc. The players do Meeting Terapagoswhich is none other than the famous treasure hidden at the bottom of the Zero Abyss. After that, the school exchange comes to an end, and the most motivated can tackle the ancient Legendary Pokémon, scattered all over Paldea. And that's all there is to it!

However, the story of the DLC still doesn't seem completely finished. The Pokémon Company has released a trailer announcing an epilogue for the Buried Treasure of Zone Zero. Trainers will be back on the road to SeptentriaThis time, however, we're joined by Menzi, Pepper and Pania.

It's hard to say exactly what this sequel will be about, but the final images in the video give us some interesting clues. We can see a sign with the caption Adoramis. So there's a good chance we'll have to deal with them again. A more than likely assumption when you look at the video shown in Turquoise Maskat the same time as we talk to Roseille's grandfather.

Silhouettes can be seen, corresponding to Favianos, Fortusimia and Félicanis. But we can also see that there are a fourth shape in the top right-hand corner. It is therefore possible that this new adventure will lead us in the footsteps of this Pokémon, provided that it is indeed a Pokémon.

There may be a fourth Adoramis in Pokémon Scarlet and Violet

This idea is supported by another image in the trailer: a pink cuddly toy. It could refer to a Pokémon called Peachaminus. The name and existence of this Pokémon have not yet been confirmed.

The epilogue will be totally free - you need to own the DLC of course - and it will be available for download 11 January 2024, from 3pm French time. To play it, you'll need to have completed the main storyline in both volumes, as well as a post-game event from the base game, possibly the Academy tournament.

en_GBEN

Pokémon

Pokémon Le Trésor Enfoui de la Zone Zéro aura droit à un épilogue

Alors que certains joueurs n’ont pas encore terminé l’aventure du second volume du DLC Le Trésor Enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate et Violet, The Pokémon Company annonce déjà une suite pour le mois de janvier prochain, sous forme d’un épilogue. On vous en dit plus sur le contenu possible de l’histoire.


/!\ Attention spoilers /!\

Les titres Pokémon Écarlate et Pokémon Violet invitent les joueurs à découvrir la région de Paldea, en partant à la recherche des épices secrètes ou au combat contre la Team Star. En fin d’aventure, ils se retrouvent aussi confrontés à la Zone Zéro. Si une partie du mystère qui entoure ce lieu est dévoilée avec le scénario principal, tous ses secrets ne sont pas encore percés.

Davantage d’informations apparaissent grâce au DLC Le Trésor Enfoui de la Zone Zéro, et notamment au second volume, intitulé Le Disque Indigo. Les joueurs font la rencontre de Terapagos, qui n’est autre que le fameux trésor caché au fond de l’Abîme Zéro. Après quoi l’échange scolaire s’achève, et les plus motivés peuvent s’attaquer aux anciens Pokémon Légendaires, dispersés un peu partout dans Paldea. Et c’est tout !

Pourtant, l’histoire du DLC ne semble toujours pas totalement terminée. The Pokémon Company a publié un trailer annonçant un épilogue pour le Trésor Enfui de la Zone Zéro. Dresseurs et Dresseuses reprendront la route de Septentria, région du premier volume, mais, cette fois-ci, aux côtés de Menzi, Pepper et Pania.

Difficile de dire avec précision sur quoi portera cette suite, mais les dernières images de la vidéo nous donnent des indices intéressants. On aperçoit une pancarte comptant la légende des Adoramis. Il y a donc fort à parier que nous aurons encore à faire à eux. Une hypothèse plus que probable lorsque l’on s’intéresse à la vidéo diffusée dans Le Masque Turquoise, en même temps que l’on parle au grand-père de Roseille.

On aperçoit des silhouettes, qui correspondent à Favianos, Fortusimia et Félicanis. Or, on constate aussi qu’il y a une quatrième forme dans la partie supérieure droite. Il est donc possible que cette nouvelle aventure nous mène sur les pas de ce Pokémon, pour peu qu’il s’agisse bien d’un Pokémon.

Il existe peut-être un quatrième Adoramis dans Pokémon Écarlate et Violet

Cette idée est soutenue par une autre image du trailer : une sorte de peluche rose. Elle pourrait faire référence à un Pokémon baptisé Pêchaminus. Notez que le nom et l’existence même de celui-ci n’ont pas été confirmés à l’heure actuelle.

L’épilogue sera totalement gratuit – il faut posséder le DLC évidemment – et sera disponible au téléchargement le 11 janvier 2024, à partir de 15h heure française. Notez que pour y jouer, vous devrez impérativement avoir terminé le scénario principal des deux volumes, ainsi qu’un évènement du post-game du jeu de base, possiblement le tournoi de l’Académie.

fr_FRFR