Pokémon

Pokémon Scarlet and Violet - Mashynn presents Ampibidou

While the games Pokémon Scarlet and Violet are expected to be released on November 18, more and more information is being revealed every week. While the community is always excited to learn more about upcoming games in the license, they are even more excited when it comes to discovering new Pokémon.

The latest to be unveiled is Farigirafthe evolution of Girafarig. But a new little creature has been in the spotlight for a few days now, and it's AmpibidouMashynn's partner Pokémon.


Remember, a few days ago Nintendo revealed one of the arena champions for the upcoming Pokémon Scarlet and Violet games: Mashynn. Through a video of about four minutes, she offered us a game to find out who her partner Pokémon was, without revealing its identity.

With so much mystery, many fans of the licence have been eagerly waiting to find out who was behind Mashynn's description. The wait is over as a new video has been released by Nintendo, in which the champion poses with her little Pokémon, which goes by the name of Ampibidou.

Ampibidou is therefore a ninth generation Pokémon that is type Electrik and looks a bit like a frog. It can generate a colossal amount of energy and electricity in its belly, which it then projects thanks to the organs on either side of its head, which look like its eyes. Yes, because his eyes are actually small and yellow and implanted in the middle of his face, just above his mouth.

Pokémon Scarlet and Purple - Mashynn presents Ampibidou - ampibidou pokémon scarlet and purple - Mandatory.gg

Ampibidou will bring to the game a new talent: Grecharge. This allows the small creature to charge itself with electricity when attacked, allowing it to increase the power of its next Electrik ability.

You can probably meet him in the wild or face him in the Levalendura arena to confront his trainer Mashynn.

en_GBEN

Pokémon

Pokémon Ecarlate et Violet – Mashynn présente Ampibidou

Alors que les jeux Pokémon Ecarlate et Violet sont attendus pour le 18 novembre, de plus en plus d’informations sont dévoilées chaque semaine. Si la communauté est toujours ravie de connaître plus de détails sur les prochains jeux de la licence, elle l’est encore plus lorsqu’il s’agit de découvrir de nouveaux Pokémon.

Le dernier en date à avoir été dévoilé est Farigiraf, l’évolution de Girafarig. Mais une nouvelle petite créature est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours, et il s’agit de Ampibidou, le Pokémon partenaire de Mashynn.


Souvenez-vous, il y a quelques jours Nintendo nous dévoilait l’une des championnes d’arènes des prochains jeux Pokémon Ecarlate et Violet : Mashynn. A travers une vidéo d’environ quatre minutes, elle nous avait proposé un jeu pour découvrir qui était son Pokémon partenaire, sans toutefois nous dévoiler son identité.

Face à tant de mystère, de nombreux fans de la licence attendait avec impatience de savoir qui se cachait derrière la description de Mashynn. L’attente est terminée puisqu’une nouvelle vidéo a été publiée par Nintendo, dans laquelle la championne pose avec son petit Pokémon, qui répond au nom d’Ampibidou.

Ampibidou est donc un Pokémon de la neuvième génération qui est de type Electrik et qui ressemble un. peu à une grenouille. Il peut générer une quantité colossale d’énergie et d’électricité dans son ventre, qu’il projette ensuite grâce aux organes qui se situent de chaque côté de sa tête et qui ressemble. à ses yeux. Eh oui, car ses yeux sont en vérité petits et jaunes et implantés en plein milieu de son visage, juste au dessus de sa bouche.

Pokémon Ecarlate et Violet - Mashynn présente Ampibidou - ampibidou pokémon écarlate et violet - Mandatory.gg

Ampibidou apportera au jeu un nouveau talent : Grecharge. Celui-ci permet à la petite créature de se charger en électricité lorsqu’on l’attaque, ce lui lui permet d’augmenter la puissance de sa prochaine capacité de type Electrik.

Vous pourrez probablement le rencontrer dans la nature ou bien l’affronter en vous rendant à l’arène de Levalendura pour faire face sa dresseuse Mashynn.

fr_FRFR