Pokémon

Ortiga and Team Star's Fairy Team - Solution Part 24 - Pokémon Scarlet and Violet

Continuation of the solution to Pokémon Scarlet and Violet With this part 24, we will tackle Ortiga and Team Star's Fairy Team.

In this section we will:

  • Talking with Clove
  • Attacking the Team Star Fée base
  • Taking on Ortiga, the boss of the Ruchbah Group

If you follow the order we recommend for completing this opusIf you are in the Ice Arena, then you are at the top of Mount Nappe, at the exit of the Ice Arena. Use the quick trip to Frigao and take the North exit. Continue west until you see a lighthouse and a flowered area, which is none other than the Ruchbah Group's lair. It is located at a good distance, below, in the North Zone n°1. When you are close enough to the camp, Clove joins you and asks you about Cassiopeia's intentions.

Attacking Team Star's Fairy base

For this fourth raid, you must place your three Pokémon most effective against the Fairy type at the head of the team. We recommend Steel and Poison-type Pokémon. In order to win this assault without too much difficulty, they should be at least level 52.

When the exchange with Clove ends, move towards the camp gates to find your next opponent. The trainer who is opposed to letting you in has two Pokémon: a Fourbelin level 48 and a Chapotus level 48. Beat him to gain access.

The rules of the raid do not change. You must still beat 30 opponents in less than 10 minutes with the 'Go' function. Approach the groups of minions one after the other. Just as they do, you can attack with multiple Pokémon at the same time: just Release your first 3 Pokémon using the "Forward" function.

If one of your Pokémon is knocked out, take advantage of the vending machines that can get it back on its feet. You'll find them on the edges of the field.

Ortiga, the distinguished leader of Team Star's Fairy team

As soon as you have defeated the quota of opponents, Ortiga, the boss of Team Star's Fairy team, appears. This rich young man may seem arrogant at first, but he's not as bad as he looks. Once again, you must defeat him so that he and his group will pack up and stop their activities in this area of Paldea.

Ortiga defends itself with four Fairy-type Pokémon. If his Starmobile seems to be a simply customised Vrombotor, it is indeed a Fairy type and not a Steel/Poison type.

Ortiga and the Team Star Fairy Team - Solution Part 24 - Pokémon Scarlet and Violet - mandatory pokemon scarlet violet guide 0184 Azumarill 0 minia -

Azumarill

Level : 50
Types : Water/Fairy

Ortiga and the Team Star Fairy Team - Solution Part 24 - Pokémon Scarlet and Violet - mandatory pokemon scarlet violet guide 0040 Grodoudou 0 minia -

Grodoudou

Level : 50
Types : Normal/Fairy

Ortiga and the Team Star Fairy Team - Solution Part 24 - Pokémon Scarlet and Violet - mandatory pokemon scarlet violet guide 0928 Briochian 0 minia -

Briochian

Level : 51
Type : Fairy

Ortiga and the Team Star Fairy Team - Solution Part 24 - Pokémon Scarlet and Violet - mandatory pokemon scarlet violet guide 0970 Vrombotor 0 minia -

Starmobile Ruchbah

Level : 50
Type : Fairy

After the battle, you get several rewards, both from Ortiga and from Cassiopeia and Pania. You essentially get League Points, Pokédollars and new attacks in the CT machine.

Now, we invite you to go to Lake Asrol, southwest of your location, to battle the last Dominant Pokémon. By defeating the Dominant DragonbeardIf you have a horse, you can learn the Climbing ability, which is useful for the rest of your journey.


en_GBEN

Pokémon

Ortiga et l’Équipe Fée de la Team Star – Solution Partie 24 – Pokémon Écarlate et Violet

Suite de la solution de Pokémon Écarlate et Violet : avec cette partie 24, nous allons nous attaquer à Ortiga et l’Équipe Fée de la Team Star.

Dans cette partie nous allons :

  • Parler avec Clove
  • Attaquer la base de la Team Star Fée
  • Affronter Ortiga, le boss du Groupe Ruchbah

Si vous suivez l’ordre que nous conseillons pour terminer cet opus, alors vous vous trouvez au sommet du Mont Nappé, à la sortie de l’Arène Glace. Utilisez le voyage rapide vers Frigao et prenez la sortie Nord. Poursuivez vers l’Ouest jusqu’à apercevoir un phare et un espace fleuri, qui n’est autre que le repaire du Groupe Ruchbah. Il est situé à bonne distance, en contrebas, dans la Zone Nord n°1. Lorsque vous êtes suffisamment proche du campement, Clove vous rejoint et vous questionne sur les intentions de Cassiopée.

A l’assaut de la base Fée de la Team Star

Pour ce quatrième raid, vous devez placer vos trois Pokémon les plus efficaces contre le type Fée en tête de l’équipe. Nous vous conseillons des Pokémon de type Acier et Poison. De sorte à remporter cet assaut sans trop de difficultés, ils devront être de niveau 52 minimum.

Lorsque l’échange avec Clove se termine, avancez vers les portes du campement pour découvrir votre prochain adversaire. Le dresseur qui s’oppose à vous laisser entrer possède deux Pokémon : un Fourbelin de niveau 48 et un Chapotus de niveau 48. Battez-le pour obtenir l’accès.

Les règles du raid ne changent pas. Vous devez toujours battre 30 adversaires en moins de 10 minutes grâce à la fonction « En avant ! ». Approchez-vous des groupes de sbires les uns après les autres. Tout comme ils le font, vous pouvez attaquer avec plusieurs Pokémon en même temps : il vous suffit de sortir vos 3 premiers Pokémon à l’aide de la fonction « En avant ».

Si l’un de vos Pokémon est se retrouve KO, profitez des distributeurs automatiques capables de le remettre sur pieds. Vous en trouverez sur les bords du terrain.

Ortiga, le distingué chef de l’équipe Fée de la Team Star

Dès lors que vous avez vaincu le quota d’adversaires, Ortiga, boss de l’équipe Fée de la Team Star fait son apparition. Ce jeune homme richissime peut paraître arrogant aux premiers abords, mais n’est en réalité pas si méchant qu’il en a l’air. Encore une fois, vous devez le vaincre pour que lui et son groupe plient bagages et stoppent leurs activités dans cette zone de Paldea.

Ortiga se défend à l’aide de quatre Pokémon de type Fée. Si sa Starmobile semble être un Vrombotor simplement customisé, il est bien de type Fée et non Acier/Poison.

Ortiga et l’Équipe Fée de la Team Star - Solution Partie 24 - Pokémon Écarlate et Violet - mandatory pokemon ecarlate violet guide 0184 Azumarill 0 minia -

Azumarill

Niveau : 50
Types : Eau/Fée

Ortiga et l’Équipe Fée de la Team Star - Solution Partie 24 - Pokémon Écarlate et Violet - mandatory pokemon ecarlate violet guide 0040 Grodoudou 0 minia -

Grodoudou

Niveau : 50
Types : Normal/Fée

Ortiga et l’Équipe Fée de la Team Star - Solution Partie 24 - Pokémon Écarlate et Violet - mandatory pokemon ecarlate violet guide 0928 Briochien 0 minia -

Briochien

Niveau : 51
Type : Fée

Ortiga et l’Équipe Fée de la Team Star - Solution Partie 24 - Pokémon Écarlate et Violet - mandatory pokemon ecarlate violet guide 0970 Vrombotor 0 minia -

Starmobile Ruchbah

Niveau : 50
Type : Fée

Après l’affrontement, vous obtenez plusieurs récompenses, aussi bien de la part d’Ortiga que de Cassiopée et Pania. Vous recevez essentiellement des Points de Ligue, des Pokédollars ainsi que de nouvelles attaques dans la machine à CT.

Maintenant, nous vous invitons à rejoindre le Lac Asrol, au Sud-Ouest de votre position, pour combattre le dernier Pokémon Dominant. En battant le Dominant Fourbe-Dragon, votre monture pourra apprendre la capacité Escalade, qui s’avère utile pour la suite de votre périple.


fr_FRFR