Our Team

Thanks for everything Babax!

2022 is coming to an end and the Babax at Mandatory is coming to an end. Over the last few months Baptiste "Babax" Bertrand has brought all his class and energy to the team's game. And what a success! With a victory in the Lyon e-Sport and the first Valorant French Cup, Babax goes down in the club's history.


When it comes to taking stock, sometimes complicated choices have to be made. At the dawn of a new season of VRL It was important to build a team that was as balanced as possible, both in terms of play and in terms of people.

This is a very difficult moment for Mandatory. Babax had a short contract for the period of the French Cup. The idea of an extension seems obvious after such results and would be in line with the club's desire for stability. However, the life of a team is sometimes complicated and requires changes. We are working hard to achieve the stability that is so dear to our hearts. We intend to reach this goal in 2023, after this first year of construction.

A huge thank you to Babax for all he has contributed, we wish him good luck for the future and have no doubt about his future success! As you know, the players passing to Mandatory will always be in the family. Just like Jbzz and APO who regularly stay in our projects, we hope to see Babax again very soon.

en_GBEN

Notre équipe

Merci pour tout Babax !

2022 touche à sa fin et le contrat de Babax chez Mandatory arrive au terme prévu. Ces derniers mois Baptiste « Babax » Bertrand aura apporté toute sa classe et son énergie dans le jeu de l’équipe. Et quel succès ! Avec une victoire lors de la Lyon e-Sport et de la première coupe de France Valorant, Babax rentre à jamais dans l’histoire du club.


A l’heure du bilan, il faut parfois faire des choix compliqués hélas. A l’aube d’une nouvelle saison de VRL qui s’annonce intense, il était important de bâtir l’équipe la plus équilibrée possible, tant dans le jeu qu’au niveau humain.

Il s’agit d’un moment très difficile pour Mandatory. Babax disposait en effet d’un contrat court pour la période de la Coupe de France. L’idée d’une prolongation sonne comme une évidence après de tels résultats et s’inscrirait dans la volonté de stabilité du club. Toutefois, la vie d’une équipe est parfois compliquée et nécessite des changements. Nous travaillons d’arrache-pied pour obtenir cette stabilité si chère à notre cœur. Nous entendons bien atteindre cet objectif en 2023, après cette première année de construction.

Un immense merci à Babax pour tout ce qu’il a apporté, nous lui souhaitons bonne chance pour la suite et ne doutons pas de ses futurs succès ! Comme vous le savez, les joueurs passant chez Mandatory seront toujours dans la famille. Tout comme Jbzz et APO qui restent régulièrement dans nos projets, nous espérons recroiser Babax très bientôt.

fr_FRFR