MultiVersus

Taz - MultiVersus Guide

Taz comes to create chaos in MultiVersus. The Tasmanian Devil uses his fiery spirit and overwhelming appetite to take out his opponents in a whirlwind of blows. We introduce you to the character, his characteristic assets and his playing style.


Taz

Taz in MultiVersus

Class : Cogger
Type : Horizontal
Difficulty : Middle
Role in 2v2 : Eliminating opponents

Cost: 1500 Gold

Added : Beta (19 July 2022)

Other names : The Tasmanian Devil
Licence : Looney Tunes
1st appearance : "Le diable au corps" (June 1954)


Taz's characteristic strengths

Taz - MultiVersus Guide - mandatory multiversus characters taz perks 01 - Mandatory.gg

Iron Stomach

Once Taz has eaten a projectile, he burps an anvil instead of the projectile he ate.

Taz - MultiVersus Guide - mandatory multiversus characters taz perks 02 - Mandatory.gg

I'm coming too!

Taz's allies can jump into his stack which increases his damage, projection, duration and armour.

Taz does not yet have a third asset.


Taz in MultiVersus

Taz is a body-to-body fighter above all. The range of his attacks being extremely short and their activation time being long, he will have a great deal of difficulty in establishing itself in a direct confrontation with the majority of the fighters. Taz will have to rely more often on the mistakes of others and on counter-attacks to initiate combos and do damage. Against ranged opponents, he can swallow their projectiles.

He does have some means of approaching or keeping these opponents at bay. His apple spit This is a good way to surprise your opponents without taking too much risk. If the apple hits, you have time to rush the enemy and follow up with an S-Air or a combo. Using the neutral attack, both on the ground and in the air, is also a good way to counter your opponent and surprise him with a small range boost.

Taz - MultiVersus guide - mandatory multiversus guides taz 01 - Mandatory.gg

Even though Taz struggles to hit his opponents, when he does hit, it hurts. Taz's attacks have all the very high power and ejection powerThis allows it to kill even the lightest opponents early on. Its tornado and combat stack are excellent ways to eject unwary opponents. The D-Air is also very good at preventing opponents from climbing back up, as well as breaking armour.

When he uses certain food-based attacks (pepper, sandwich or apple), Taz applies a debuff. Each new attack on the opponent will increase this debuff until it turns him into a cooked turkey. The turkey can't attack, but it can jump and dodge. Since it is very easy to evade attacks in MultiVersus, it is unlikely that you will be able to kill while the opponent is in this state, but any blow you land on him will knock him down. a chicken leg that can cure you you or your ally.

Taz - MultiVersus guide - mandatory multiversus guides taz 02 - Mandatory.gg

Taz - MultiVersus guide - mandatory multiversus meta - Mandatory.gg

All Characters

All MultiVersus Guides

en_GBEN

MultiVersus

Taz – Guide MultiVersus

Taz vient semer le chaos dans MultiVersus. Le diable de Tasmanie utilise sa fougue et son appétit débordant pour se débarrasser de ses adversaires dans une tornade de coups. On vous présente le personnage, ses atouts caractéristiques ainsi que son style de jeu.


Taz

Taz dans MultiVersus

Classe : Cogneur
Type : Horizontal
Difficulté : Moyenne
Rôle en 2v2 : Éliminer les adversaires

Coût : 1500 Gold

Ajouté : Bêta (19 juillet 2022)

Autres noms : Le diable de Tasmanie
Licence : Looney Tunes
1ère apparition : « Le diable au corps » (juin 1954)


Les Atouts Caractéristiques de Taz

Taz - Guide MultiVersus - mandatory multiversus personnages taz perks 01 - Mandatory.gg

Estomac de Fer

Une fois que Taz a mangé un projectile, il rote une enclume au lieu du projectile qu’il a mangé.

Taz - Guide MultiVersus - mandatory multiversus personnages taz perks 02 - Mandatory.gg

Je viens aussi !

Les alliés de Taz peuvent sauter dans sa pile ce qui augmente ses dégâts, sa projection, sa durée, ainsi que son armure.

Taz n’a pas encore de 3ème atout.


Taz dans MultiVersus

Taz est un combattant au corp-à-corp avant tout. La portée de ses attaques étant extrêmement courte et leur temps d’activations étant longs, il aura beaucoup de peine à s’imposer dans une confrontation directe avec la majorité des combattants. Taz devra plus souvent compter sur les erreurs des autres et sur des contre-attaques pour initier des combos et faire des dégâts. Contre les adversaires à distance, il peut avaler leurs projectiles.

Il dispose tout de même de quelques moyens d’approcher ou tenir à distance ces adversaires. Son crachat de pomme notamment (effectué en l’air de préférence), permet de surprendre les adversaires sans prendre trop de risque. Si la pomme touche, vous avez le temps de foncer sur l’ennemi est d’enchaîner sur un S-Air ou un combo. Utiliser l’attaque neutre, aussi bien au sol comme en l’air, est également un bon moyen de contrer votre adversaire et de le surprendre avec un petit boost de portée.

Taz - Guide MultiVersus - mandatory multiversus guides taz 01 - Mandatory.gg

Quand bien même Taz peine à atteindre ses adversaires, lorsqu’il touche, ça fait mal. Les attaques de Taz ont toute une puissance et un pouvoir d’éjection très élevés, lui permettant de tuer très tôt les adversaires les plus légers. Sa tornade et sa pile de combat sont d’excellents moyens d’éjecter les adversaires imprudents. Le D-Air empêche également très bien les adversaires de remonter, en plus de briser l’armure.

Lorsqu’il utilise certaines attaques à base de nourriture (le poivre, le sandwich ou la pomme), Taz applique un débuff. Chaque nouvelle attaque sur l’adversaire va augmenter ce débuff jusqu’à le transformer en une dinde cuite. La dinde ne peut pas attaquer, mais elle peut sauter et esquiver. Vu qu’il est très facile d’échapper aux attaques dans MultiVersus, il y a peu de chances que vous réussissiez à tuer pendant que l’adversaire est dans cet état, mais tout coup que vous lui porterez fera tomber une cuisse de poulet capable de vous soigner vous ou votre allié.

Taz - Guide MultiVersus - mandatory multiversus guides taz 02 - Mandatory.gg

Taz - Guide MultiVersus - mandatory multiversus meta - Mandatory.gg

Tous les Personnages

Tous les Guides MultiVersus

fr_FRFR