MultiVersus

Steven - MultiVersus Guide

Steven is the only known hybrid resulting from the fusion of a human and a gem. In MultiVersusHe makes life difficult for his enemies thanks to his bubbles and shields. Rather defensive, he is also capable of causing a lot of pain when needed. We introduce you to the character, his characteristic assets as well as his playing style.


Steven

Steven

Class : Support
Type : Horizontal
Difficulty : Middle
Role in 2v2 : Hindering opponents as much as possible

Cost: 3000 Gold

Added : Beta (19 July 2022)

Full name : Steven Quartz Universe
Licence : Steven Universe
1st appearance : Steven Universe "Pilot (May 2013)


Steven's characteristic strengths

Green hands - MultiVersus

Green hands

Watermelon Steven grows and inflicts more and more damage as long as he remains alive.

Bouncing bubble - MultiVersus

Bouncing bubble

Opponents have their stun extended and their velocity increased after hitting wall or platform shields.

Steven does not yet have a third asset.


Steven in MultiVersus

In MultiVersus, Steven is a real supportand in the capacity of Support, he can heal his ally. The teenager can plant a fruit, which will bring your team back to life before exploding. When it disappears, the watermelon gives way to Watermelon Steven. This is a small fighter, who will join your ranks to defeat the miscreants. This is the power of this spell. His passive skill, Indestructible Link, also supports his defensive role. When you dodge, you create an armour bubble around your character, but also around your ally. This bubble can then absorb several blows, that he or you, undergo.

Steven's other key talent is its ability to pack opponents with the Studded Bubble and Child Bubble attacks. Both inflict the Rose's Eye effect. When you hit the enemy with either one, they accumulate afflictions. When the maximum is reached, you automatically enclose him in a bubble. For a few seconds, his spell kit is completely deactivated, but he becomes invulnerable. This spell could allow you to gaining the upper hand at the end of the game. When only one elimination is missing on each side, the help of all players is obviously welcome to end the match. Locking up an enemy at the right time will give you a few seconds of 2-on-1 time to make the difference.

Steven is not only useful at the end of the game, as he can hindering opponents with obstacles throughout the match. He can create a barrier gemThis skill gives you a powerful defensive tool that can prevent you from taking heavy damage. This skill provides you with a powerful defensive tool, and may prevent you from taking significant damage. You can also try to use it to push your opponents out of the ring. This way, when you play in 2v2, your ally will have a chance to get an elimination more easily. In parallel, Steven uses the power of his shield in a number of ways. As the name suggests, the Shield Wall attack allows you to protect yourself. When you charge, you can counter enemy attacks. The Platform Shield skill allows you to position a platform over your head. This can be placed from the ground or from the air. So if you are thrown upwards, this shield will save you if you activate it at the right moment. In the same way, you can use it to prevent your ally from being eliminated.

While he is not intended to be the team's bruiser, he can still defend himself, and even attack with vigour to cause eliminations. With his bubble barrages, his stinging uppercut or his crushing bubble, he will easily send opponents with high damage into the fray.


Steven - MultiVersus Guide - mandatory multiversus meta - Mandatory.gg

All Characters

All MultiVersus Guides

en_GBEN

MultiVersus

Steven – Guide MultiVersus

Steven est le seul hybride connu issu de la fusion d’un humain et d’une gemme. Dans MultiVersus, il rend la vie dure à ses ennemis grâce à ses bulles et ses boucliers. Plutôt défensif, il est aussi capable de faire très mal au besoin. On vous présente le personnage, ses atouts caractéristiques ainsi que son style de jeu.


Steven

Steven

Classe : Soutien
Type : Horizontal
Difficulté : Moyenne
Rôle en 2v2 : Gêner les adversaires au maximum

Coût : 3000 Gold

Ajouté : Bêta (19 juillet 2022)

Nom complet : Steven Quartz Universe
Licence : Steven Universe
1ère apparition : Steven Universe « Pilote » (Mai 2013)


Les Atouts Caractéristiques de Steven

Mains vertes - MultiVersus

Mains vertes

Pastèque Steven grossit et inflige des dégâts de plus en plus importants tant qu’il reste en vie.

Bulle rebondissante - MultiVersus

Bulle rebondissante

Les adversaires voient leur étourdissement prolongé et leur vélocité augmentée après avoir percuté les boucliers de mur ou de plateforme.

Steven n’a pas encore de 3ème atout.


Steven dans MultiVersus

Dans MultiVersus, Steven est un véritable support, et en qualité de Soutien, il peut soigner son allié. L’adolescent peut planter un fruit, qui redonnera de la vie à votre équipe avant d’exploser. Lorsqu’elle disparaît, la pastèque laisse place à Pastèque Steven. Il s’agit d’un petit combattant, qui rejoindra vos rangs pour battre les mécréants. C’est là la toute puissance de ce sort. Sa compétence passive, intitulée Lien indestructible, vient aussi soutenir son rôle défensif. Quand vous esquivez, vous créez une bulle-armure, autour de votre personnage, mais aussi de votre allié. Cette bulle peut alors absorber plusieurs coups, que lui ou vous, subissez.

L’autre talent phare de Steven, c’est sa capacité à embuller ses adversaires grâce aux attaques Bulle cloutée et Enfant Bulles. Toutes deux infligent l’effet Regard de Rose. Lorsque vous frappez l’ennemi avec l’une ou l’autre, celui-ci accumule les afflictions. Lorsque le maximum est atteint, vous l’enfermez automatiquement dans une bulle. Pendant quelques secondes, son kit de sort est totalement désactivé, mais il devient invulnérable. Ce sort pourrait vous permettre de prendre l’ascendant en fin de partie. Lorsqu’il ne manque qu’une seule élimination de chaque côté, l’aide de tous les joueurs est évidemment la bienvenue pour mettre un terme au match. En enfermant un ennemi au bon moment, vous pourrez profiter de quelques secondes en 2 contre 1, de quoi faire la différence.

Steven n’est pas seulement utile en fin de partie, puisqu’il peut gêner les adversaires avec des obstacles tout au long du match. Il peut ainsi créer une gemme-barrière, qui repousse les ennemis à proximité, tout en brisant leur armure. Cette compétence vous offre un outil défensif performant, et pourra vous éviter de prendre d’importants dégâts. Par ailleurs, vous pouvez tenter de l’utiliser de façon à repousser vos adversaires hors du ring. De cette manière, lorsque vous jouez en 2v2, votre allié aura une chance d’obtenir une élimination plus facilement. En parallèle, Steven profite du pouvoir de son bouclier de diverses manières. Comme son nom l’indique, l’attaque Mur-bouclier permet de se protéger. Lors de votre charge, vous pourrez contrer les attaques ennemies. La compétence Plateforme-bouclier, quant à elle, vous permet de positionner une plateforme au-dessus de votre tête. Celle-ci peut-être placée depuis le sol, comme depuis les airs. Ainsi, si vous êtes éjectés vers le haut, ce bouclier vous sauvera la mise si vous l’activer au bon moment. De la même façon, vous pourrez l’utiliser pour empêcher l’élimination de votre allié.

S’il n’a pas vocation à être le cogneur de l’équipe, il peut néanmoins se défendre, et même attaquer avec vigueur pour provoquer des éliminations. Avec son barrages de bulles, son uppercut piquant ou sa bulle écrasante, il enverra facilement dans le décor les adversaires affichant de hauts dégâts.


Steven - Guide MultiVersus - mandatory multiversus meta - Mandatory.gg

Tous les Personnages

Tous les Guides MultiVersus

fr_FRFR