MultiVersus

Notes de Patch 1.04 de MultiVersus

Halloween arrive sur MultiVersus et qui de mieux que l’infame Stripe pour faire régner la terreur sur le terrain ? Dans ce patch 1.04, on retrouve donc un nouveau personnage jouable, une nouvelle map, un événement Halloween, de nombreux skins et bien entendu une foule de modifications des personnages.


Stripe rejoint MultiVersus

Stripe, le chef des Gremlins est prêt à semer le chaos dans MultiVersus ! Cet assassin va trancher dans le lard, que ce soit avec ses griffes ou sa tronçonneuse. Un skin en référence au costume de Rambo de Gizmo est également disponible.

Stripe
Stripe
(2000 Gold ou 700 Gleamium)
Stripe Commando
Stripe Commando
(800 Gleamium)

Une nouvelle map en bêta

Une nouvelle map sera disponible dans quelques jours. Elle ne peut être jouée qu’en partie personnalisée pour le moment car elle est encore en phase de test. Les développeurs sont preneurs de tous les retours quant à cette nouvelle arène de combat.


Un événement spécial Halloween

Du 15 octobre au 15 novembre se tient un événement Halloween sur MultiVersus. Chaque match vous fait remporter des bonbons, une monnaie spéciale disponible uniquement pendant l’événement. Vous gagnez plus de bonbons si vous êtes équipés d’un skin Halloween ou d’un skin sur Gizmo ou Stripe. Échangez vos bonbons contre différentes récompenses sur le thème d’Halloween.

Chien-Renne Momie
Chien-Renne Momie
(6000 bonbons)
Jake Calico
Jake Calico
(12000 bonbons)
Tom & Jerry Vampire
Tom & Jerry Vampire
(800 Gleamium)
Géant de Fer Frankenstein
Géant de Fer Frankenstein
(1500 Gleamium)
Véra Sorcière
Véra Sorcière
(1500 Gleamium)
Superman Zombie
Superman Zombie
(2000 Gleamium)
Wonder Woman Lanterne Noire
Wonder Woman Lanterne Noire
(2000 Gleamium)

Mécaniques de jeu

Système anti-combo inifini – Instauré dans le patch 1.03, ce système va désormais affaiblir les attaques à partir du moment où vous utilisez 3 fois la même attaque au cours d’un combo, au lieu de 4 fois. Pour rappel, le but est de pousser les joueurs à créer des combos plus créatifs plutôt que de coincer l’adversaire dans une même séquence d’attaque.

Temps de recharge de l’Esquive – La jauge d’esquive de MultiVersus se remplie tellement rapidement qu’elle pourrait tout aussi bien ne pas exister. Afin de donner plus d’importance à cette jauge et pousser les joueurs à utiliser les esquives de manière plus réfléchie, l’esquive se rechargera désormais plus lentement.


Équilibrage des personnages du patch 1.04

Comme toujours, le patch vient modifier beaucoup de personnages de MultiVersus. Afin de comprendre plus facilement les modifications, nous mettons un symbole différent pour symboliser le type de changement.

* = un correctif
+ = un buff
= un nerf


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait arya - Mandatory.gg

Arya

* Bug du couteau : Correction d’un bug où la téléportation d’Arya sur son couteau logé dans le dos d’un adversaire en contre-bas la propulsait dans le vide et la tuait.
* Bug des Visages : Correction d’un bug qui désynchronisait les joueurs quand ils volaient un visage adverse.
+ Spécial Haut Sol/Air : Les adversaires n’ont plus que 70% d’influence sur le recul, au lieu de 100%. (Ceci est un test temporaire.)
+ Spécial Côté Sol/Air : Le dash sur le couteau touche plus facilement les adversaires très éloignés.
+ Attaque Haut Air : Le premier coup ne devrait plus interrompre les combos d’Arya.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 7s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait batman - Mandatory.gg

Batman

– Attaque Côté Air : Batman doit attendre 5 frames supplémentaires après le lancement de l’attaque avant de pouvoir esquiver ou annuler le coup.
– Attaque Côté Air : Le deuxième coup de l’attaque touche plus souvent si le premier a touché.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 7s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait finn - Mandatory.gg

Finn

– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 7s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait garnet - Mandatory.gg

Garnet

+ Attaque Neutre Sol : Garnet ne prend plus de dégâts lorsque l’on frappe ses poings ou ses bras.
+ Attaque Haut Sol/Air : Garnet ne prend plus de dégâts lorsque l’on frappe ses poings ou ses bras.
+ Attaque Côté Sol : Garnet ne prend plus de dégâts lorsque l’on frappe ses poings ou ses bras lors du premier coup.
+ Spécial Haut Air : Augmentation de la propulsion verticale pour rendre l’attaque plus efficace et aider Garnet à revenir sur le terrain.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 6s au lieu de 3,5s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait geant - Mandatory.gg

Géant de Fer

* Bug des emotes : Correction d’un bug qui empêchait les emotes d’être visibles.
* Bug des boulons : Correction d’un bug qui considérais les boulons comme des projectiles et qui pouvaient donc être détruits par les attaques anti-projectiles comme le bouclier de Wonder Woman.
* Le Géant n’est plus un mur : Les ennemis projetés contre le Géant de Fer rebondissaient contre lui comme s’il était un mur. Cela créait énormément de bugs et la mécanique a donc été retirée.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 9s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mortymandatory multiversus personnages portrait gizmo - Mandatory.gg

Gizmo

– Spécial Côté Sol : La voiture ne fait plus de dégâts si Gizmo en est éjecté.
– Spécial Côté Sol : La voiture doit atteindre une vitesse minimum de 1400 avant de faire des dégâts, contre 800 jusqu’ici.
– Spécial Haut Sol/Air : Délai pour s’attacher à un allié augmenté à 15s au lieu de 9s. Sur le dos d’un allié, les coups subis par l’allié réduisent le temps que Gizmo peut passer attaché à l’allié.
– Attaque Bas Sol/Air : Attaché à un allié, l’attaque au piano est plus longue à sortir et a un temps de récupération plus long.
+ Spécial Neutre Sol/Air : Il faut désormais 7s pour que le débuff du chant commence à s’estomper, au lieu de 5s.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 9s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait harley - Mandatory.gg

Harley

– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 7s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait jake - Mandatory.gg

Jake

– Attaque Neutre Air : Ajout de 4 frames de whiff.
– Attaque Côté Air : Ajout de 3 frames de whiff.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 7s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait lebron - Mandatory.gg

LeBron

* Bug des emotes : Correction d’un bug qui empêchait LeBron d’annuler ses emotes.
– Spécial Neutre Sol/Air : Le rayon de l’explosion lors d’une passe à un allié est réduite.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 7s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mortymandatory multiversus personnages portrait garnet - Mandatory.gg

Morty

Spécial Bas Sol/Air : Timing de sauvetage d’un allié réduit à 4s au lieu de 5s. Temps de récupération augmenté à 42s au lieu de 38s.
– Attaque Neutre Sol/Air : La projection des adversaires est désormais limitée à 3 maximum (contre aucune limite, précédemment).
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 9s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mandatory multiversus personnages portrait rick - Mandatory.gg

Rick

* Special Côté Sol/Air : Amélioration du positionnement du portail et de la téléportation.
* Attaque Haut Sol : Amélioration des effets visuels pour correspondre aux hitboxes du fouet.
– Spécial Haut Sol : Ajout de 3 frames de whiff. Multiplicateur de dégâts réduit à 1,5x contre 2x précédemment.
– Spécial Haut Air : Réduction du multiplicateur de projection de l’attaque chargée à 1,25x contre 1,5x précédemment.
– Spécial Bas Sol/Air : Multiplicateur de projection des ennemis transformés réduit à 1,5x contre 2x précédemment.
– Attaque Côté Air : Réduction de la projection à 1350 contre 1400 précédemment.
– Attaque Neutre Sol/Air : Le pistolet a désormais 2 munitions. Rick récupère une munition toutes les 8 secondes. Le but est de décourager les joueurs qui passent leur temps à fuir.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mortymandatory multiversus personnages portrait sammy - Mandatory.gg

Sammy

– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 6s au lieu de 3,5s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mortymandatory multiversus personnages portrait steven - Mandatory.gg

Steven Universe

– Vitesse de déplacement : Réduite à 2075 contre 2175 précédemment.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 6s au lieu de 3,5s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mortymandatory multiversus personnages portrait superman - Mandatory.gg

Superman

– Spécial Haut Air : Réduction de la projection à une distance de 675 au lieu de 450.
+ Special Bas Air : Le laser a désormais 3 charges au lieu de 2 et chaque laser se recharge toutes les 10 secondes.
– Attaque Côté Air : Réduction de la projection à 1100 contre 1200. Réduction du multiplicateur de projection du coup chargé de 1,25x contre 1,5x.
– Attaque Neutre Air : Réduction de la projection à 1100 contre 1200.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 6s au lieu de 2,5s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mortymandatory multiversus personnages portrait tom jerry - Mandatory.gg

Tom & Jerry

+ Attaque Bas Sol : Réduction du timing de cancel de 3 frames en cas d’attaque réussie.
+ Jerry : Jerry a désormais 9 PV au lieu de 10 PV.
– Recharge d’esquive : La recharge de se fait en 9s au lieu de 6s.


Notes de Patch 1.04 de MultiVersus - mortymandatory multiversus personnages portrait vera - Mandatory.gg

Véra

* Bug glacé : Correction d’un bug où la glace s’appliquait aux ennemis qui avaient quitté la flaque gelée. Correction d’un bug qui permettait à la glace de se cumuler indéfinitivement.
– Spécial Neutre Air/Sol : Délai de récupération du rayon à 6s au lieu de 8s.
– Spécial Haut Air : Ajout de 3 frames de whiff.
– Spécial Côté Air : L’attaque est réduite de 2 frames pour correspondre à son effet visuel.
– Vitesse de déplacement : Véra se déplace à 2050 au lieu de 2100.


Le patch sera déployé mercredi 12 octobre entre 18h et 20h.

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