MultiVersus

LeBron - MultiVersus Guide

He defended the Server-verse with Bugs Bunny and is considered one of the best teammates, LeBron arrives in the MultiVersus. Between deadly dunks, fiery balls and decisive passes, it's a hell of a fight! We introduce you to the character, his characteristic assets and his style of play.


LeBron

LeBron James

Class : Cogger
Type : Hydride
Difficulty : Middle
Role in 2v2 : Eliminating opponents

Cost: 2000 Gold

Added : Beta (26 July 2022)

Full name : LeBron James
Iconic film: Space Jam: New Era (2021)
1st appearance : 30 December 1984


LeBron's characteristic strengths

The three points! - MultiVersus

The three points

When LeBron and his allies hit enemies with a basketball from afar, it explodes and inflicts damage and splashes on all nearby opponents.

Vital Possession - MultiVersus

Vital possession

When LeBron and his allies receive a pass, they get grey health for a few seconds.

Burning Hands - MultiVersus

Burning hands

When LeBron makes a blind pass to his ally, the ball bursts into flames. When LeBron dunks a flaming ball, it ignites all enemies that have taken damage, and creates a wall of fire on the floor.


LeBron in MultiVersus

As effective on the floor as on the MultiVersus rings, LeBron James is a ball specialist. This Cogneur will take advantage of the orange balls to fight the miscreants. With this in mind, when he runs out, LeBron regains a new ball whenever he hits an enemy with one of his attacks, and can even summon one via his Basket! skill.

Speaking of attacking, LeBron is equally at ease in hand-to-hand combat and at a distanceThis is particularly true of the basket attack. This is especially true with the Basket! attack, which gives you the ability to aim before you throw your ball at an enemy. You can also hit more distant targets with its Jump Madness attack. While this skill is more offensive, it can also take on a defensive role if required. Used from the air, it gives you an upward boost; if you are on the verge of falling off the map, you may be able to get back into the ring. in extremis.

Another way to defend yourself with LeBron James involves the use of the attack Refused!but... without a balloon. This is an important point, because in this configuration, it allows you to create a barrier that blocks projectiles. If you succeed, not only will you and/or your ally not take any damage, but you will also receive a new ball. It may then be worthwhile to follow up with another attack, such as Balloon to the Floor or Shoulder Kick to surprise your enemies.

Team play is important in MultiVersus. When you play LeBron this is especially true, as many of his attacks have variations when your ally makes a pass or a shot. For example, his L-Train ability allows you to dunk on an opponent. But it is more effective when your ally has managed to make a touch with the ball. In this case, you can teleport on the ball, to make a smash without delay and even more powerful.


LeBron - MultiVersus Guide - mandatory multiversus meta - Mandatory.gg

All Characters

All MultiVersus Guides

en_GBEN

MultiVersus

LeBron – Guide MultiVersus

Il a défendu le Server-verse avec Bugs Bunny et est considéré comme l’un des meilleurs coéquipiers, LeBron débarque dans le MultiVersus. Entre dunks mortels, balles enflammées et passes décisives, c’est un combat d’enfer ! On vous présente le personnage, ses atouts caractéristiques ainsi que son style de jeu.


LeBron

LeBron James

Classe : Cogneur
Type : Hydride
Difficulté : Moyenne
Rôle en 2v2 : Éliminer les adversaires

Coût : 2000 Gold

Ajouté : Bêta (26 juillet 2022)

Nom complet : LeBron James
Film iconique : Space Jam : Nouvelle Ere (2021)
1ère apparition : 30 décembre 1984


Les Atouts Caractéristiques de LeBron

Les trois points ! - MultiVersus

Les trois points

Lorsque LeBron et ses alliés frappent des ennemis avec une balle de basket de loin, celle-ci explose et inflige des dégâts et des projections à tous les adversaires proches.

Possession vitale - MultiVersus

Possession vitale

Quand LeBron et ses alliés reçoivent une passe, ils obtiennent de la santé grise pendant quelques secondes.

Mains brûlantes - MultiVersus

Mains brûlantes

Quand LeBron réussit une passe aveugle à son allié, le ballon s’enflamme. Quand LeBron effectue un smash avec un ballon enflammé, il enflamme tous les ennemis qui ont subi des dégâts, et crée un mur de feu au sol.


LeBron dans MultiVersus

Aussi efficace sur le parquet que sur les rings de MultiVersus, LeBron James est spécialiste du ballon. Ce Cogneur saura profiter des balles oranges pour combattre les mécréants. Dans cette optique, lorsqu’il n’en a plus, LeBron regagne un nouveau ballon dès qu’il touche un ennemi avec l’une de ses attaques, et peut même en invoquer un via sa compétence Panier !.

En parlant d’attaquer, LeBron est aussi à l’aise au corps-à-corps qu’à distance, puisqu’il peut lancer sa balle. C’est notamment le cas avec l’attaque Panier !, qui vous offre la possibilité de viser avant d’envoyer votre balle sur un ennemi. Vous pourrez aussi atteindre des cibles plus éloignées avec son attaque Saut de Folie. Si elle est davantage offensive, cette compétence pourra aussi endosser un rôle défensif au besoin. Utilisée depuis les airs, elle vous octroie une impulsion vers le haut ; si vous êtes à la limite de tomber hors carte, vous pourrez peut-être revenir sur le ring in extremis.

Un autre moyen de vous défendre avec LeBron James implique l’utilisation de l’attaque Refusé !, mais… sans ballon. C’est un point important, puisque dans cette configuration, elle vous permet de créer une barrière qui bloque les projectiles. Si vous y parvenez, non seulement vous, et/ou votre allié, ne subirez pas de dégâts, mais en plus vous recevrez un nouveau ballon. Il pourra alors être intéressant d’enchaîner avec une autre attaque, telle que Ballon au plancher ou Coup d’épaule pour surprendre vos ennemis.

Le jeu d’équipe est important dans MultiVersus. Lorsque vous jouez LeBron c’est d’autant plus vrai, puisque plusieurs des ses attaques ont des variantes lorsque votre allié réalise une passe ou un tir. Par exemple, sa capacité L-Train vous permet d’effectuer un smash sur un adversaire. Mais elle est davantage efficace quand votre allié est parvenu à effectuer une touche avec le ballon. Dans ce cas là, vous pourrez vous téléporter sur le ballon, pour faire un smash sans délai et encore plus puissant.


LeBron - Guide MultiVersus - mandatory multiversus meta - Mandatory.gg

Tous les Personnages

Tous les Guides MultiVersus

fr_FRFR