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Batman – Guide MultiVersus

Habituellement, Batman combat le crime aux quatre coins de Gotham City. Désormais, le Chevalier Noir s’attaque aux cartes de MultiVersus. Entre son grappin, ses batarangs et autres gadgets, le richissime héro dispose d’un véritable arsenal pour mettre ses adversaires à genoux. On vous présente le personnage, ses atouts caractéristiques ainsi que son style de jeu.


Batman

Batman

Classe : Cogneur
Type : Vertical
Difficulté : Facile
Rôle en 2v2 : Faire des dégâts

Coût : 2000 Gold

Ajouté : Bêta (19 juillet 2022)

Autres noms : Bruce Wayne, le Chevalier Noir, Batou
Licence : DC Comics
1ère apparition : « Detective Comics 27 » (Mai 1939)


Les Atouts Caractéristiques de Batman

Grappin de précision - Batman

Grapin de précision

Le grappin envoie une puissante explosion lorsque Batman arrive à destination. Cependant, il inflige moins de dégâts et de recul lorsqu’il est attiré par son grappin.

Ricocharang - Batman

Ricocharang

Lorsque la batarang touche un ennemi alors qu’il revenait vers Batman, il inflige le nombre d’accumulations maximum d’Affaibli.

Batman n’a pas encore de 3ème atout.


Batman dans MultiVersus

Batman est un personnage extrêmement vif, capable de se déplacer avec aisance aussi bien sur terre que dans les airs. En outre, maintenir le bouton de saut lui permet de planer et de revenir très facilement sur le terrain. Tout cela a en revanche un prix, puisque Batman est un des personnages les plus léger de tout MultiVersus.

Le style de combat de Batman est quasi exclusivement basé sur des combos. Avec ses poings et ses pieds, il peut enchaîner ses adversaires tout en s’adaptant à la manière dont ils encaissent les coups. La plupart des combos de Batman se terminent par un puissant uppercut, ce qui représente sa principale arme pour éliminer un joueur.

Mais que serait Batman sans ses outils ? Le plus important d’entre eux est très certainement le Batarang que Batman peut envoyer et contrôler pendant un court instant. Le projectile va très loin et revient vers son propriétaire au bout d’un moment. Il faut donc aussi bien esquiver l’aller que le retour du Batarang pour être tranquille, ce qui représente souvent un vrai challenge. Le retour du Batarang va régulièrement stopper les ennemis qui avaient esquivé l’aller pour essayer de vous frapper.

L’autre outil essentiel de Batman, c’est sa Batbombe. Une fois équipée, la prochaine attaque qui touche un adversaire ou son prochain Batarang, pose une bombe à retardement sur l’ennemi. Après un court délai, la bombe explose et projette l’adversaire en l’air (à moins qu’il ne fasse une esquive pile au bon moment). Les meilleurs Batman sauront poser la bombe avec une première attaque simple et continuer le combo jusqu’à la détonation de la bombe suite au uppercut final.

Batman peut également déployer un écran de fumée. En plus de masquer la vision adverse, la fumée rend ceux qui se tiennent à l’intérieur invulnérables aux différents projectiles. Attention, ça ne ne détruit pas les projectiles et ça ne les annule pas lorsqu’ils traversent le fumigène. Vous devez donc bien vous tenir à l’intérieur de la fumée pour être immunisé.

Enfin, Batman dispose d’un grappin. Celui-ci n’est à utiliser que dans les situations désespérées pour tenter de revenir sur le terrain, ou si vous avez un bon timing avec votre bombe. En effet, le grappin rend extrêmement prévisible votre déplacement et n’importe quel joueur ayant déjà affronté Batman une fois saura punir chacune de ses utilisations.


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