ZLAN

MicroWorks - ZLAN 2024 game

Ready for some frenetic mini-game action? MicroWorks makes its debut at ZLAN 2024 ! This fast-paced series of short events will test the competitors' adaptability and endurance.


What is MicroWorks?

MicroWorks is a free multiplayer game released in 2022. In this game, up to 16 players get together in an arena and have to complete a series of simple tasks that progress at an increasingly fast pace. Some of these are skill tests, such as dodging projectiles, while others are thinking tests, such as mental arithmetic. Each successful test earns one point. The player with the most points at the end of the rounds wins the game!

Being an expert in a particular style of game is a plus, but MicroWorkds requires that you simply be good enough at everything: platforming, combat, FPS, driving and so on. Above all, it rewards responsiveness and the ability to adapt to personal skill in a particular area.


MicroWorks Rules at ZLAN 2024

ZeratoR and the Supervisor have announced that MicroWorks will be played exclusively by in "Game and Score" mode" . Parties may include up to 16 players !


Getting started with MicroWorks and preparing for ZLAN 2024

The qualities you need to play MicroWorks

  • Demonstrate a high level of responsiveness
  • Be able to adapt to the constantly changing rules of the game
  • Be generally adept at all types of gameplay

Once again, there's no secret when it comes to MicroWorks : the best thing is to play the gameAnd lots of them! As well as the necessary reactivity, the tests are simpler and less surprising when you've seen them at least once before. Well know the type of challenges that the game can impose on us will dramatically improve your reaction time and your ability to make the right decisions.

For the more complex games, it's best to establish specific strategies in advance. But there are so many of them that it's complicated to list them here, especially as you never know whether or not they will be played in the game. In the end, the best thing is to be ready for anything!


Our ZLAN 2024 portal

ZLAN 2024 logo
en_GBEN

ZLAN

MicroWorks – Jeu de la ZLAN 2024

Prêts pour des parties frénétiques de mini-jeux tous différents ? MicroWorks fait son entrée à la ZLAN 2024 ! Cette suite expéditives de petites épreuves va mettre à l’épreuve les capacités d’adaptation et d’endurance des compétiteurs.


C’est quoi MicroWorks ?

MicroWorks est un petit jeu multijoueur gratuit sorti en 2022. Dans ce jeu, jusqu’à 16 joueurs se retrouvent dans une arène et doivent réaliser une série d’épreuves simples, mais qui s’enchainent de plus en plus rapidement. Il s’agit parfois d’épreuves d’adresse comme l’esquive de projectiles, tout comme il peut s’agir d’épreuves de réflexion comme du calcul mental. Chaque épreuve réussie rapporte un point. Le joueur qui a le plus de point à la fin des épreuves remporte la partie !

Être un expert dans un style de jeu est un plus, mais MicroWorkds demande surtout d’être simplement assez bon en tout : plateforme, combat, FPS, conduite, etc. Il récompense surtout la réactivité et la capacité d’adaptation au skill personnel dans un domaine particulier.


Les Règles de MicroWorks à la ZLAN 2024

ZeratoR et le Superviseur ont dévoilé que MicroWorks se jouera exclusivement en mode « Partie et Score« . Les parties pourront inclure jusqu’à 16 joueurs !


Débuter sur MicroWorks et se préparer pour la ZLAN 2024

Les Qualités nécessaires pour jouer à MicroWorks

  • Faire preuve d’une grande réactivité
  • Être capable de s’adapter à des règles du jeu qui changent constamment
  • Être globalement adroit à tous les types de gameplay qui existent

Encore une fois, pas de secret pour ce qui est de MicroWorks : le mieux reste de jouer au jeu, et beaucoup ! Outre la réactivité indispensable, les épreuves sont plus simples et moins surprenantes quand on les a déjà vue au moins une fois. Bien connaitre le type de défis que le jeu peut nous imposer va énormément améliorer votre temps de réaction et votre capacité à prendre les bonnes décisions.

Pour les jeux les plus complexes, il vaut mieux établir par avance des stratégies spécifiques. Mais ils sont tellement nombreux qu’il est compliqué de les lister ici, d’autant plus qu’on ne sait jamais si ces épreuves seront jouées ou non dans la partie. Le mieux est finalement d’être prêt à tout !


Notre portail ZLAN 2024

Logo ZLAN 2024
fr_FRFR