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Wraith, la Guerrière d’Apex Legends

Wraith Apex Legends

Wraith est une Légende très polyvalente, pensée pour se jouer de façon offensive. Son passif va s’avérer être d’une très grande utilité en ce qui concerne la prise d’informations et va permettre à votre équipe de savoir si un danger vous guette.

Très mobile et furtive, elle peut faire traverser de longues distances à son équipe sans que celle-ci se fasse repérer, afin de se repositionner ou bien de fuir une situation compliquée.

C’est une Légende qui n’est pas faite pour être jouée en solo, mais qui va néanmoins devoir s’éloigner de ses coéquipiers pour pouvoir partir en reconnaissance et préparer le terrain. Bien jouée, elle peut être une arme redoutable et un facteur clé pour mener votre équipe vers la victoire.


Actif : Dans le Vide

Capacité active Wraith

Lorsqu’elle active Dans le Vide, Wraith entre dans une sorte de faille d’espace temps et devient presque invisible aux yeux des ennemis. En effet, ces derniers ne voient plus qu’une lueur bleue qui se déplace. 

Une fois la capacité activée, Wraith devient intouchable pendant 4 secondes et voit sa vitesse de déplacement être augmentée de 30%. Lorsqu’elle entre dans cette zone de vide, votre écran devient gris.

Quand la capacité est activée, vous ne pouvez pas interagir avec certains objets ni ouvrir de portes. Vous pouvez cependant prendre des tyroliennes.

Les trucs à savoir :

  • Avant que la capacité ne s’active, une animation d’environ 1,5 seconde se déclenche. Il vous faudra donc faire attention à votre santé si vous l’utilisez comme moyen de fuite, car elle ne sera pas opérationnelle immédiatement.
  • A l’entrée et à la sortie du vide, Wraith ne peut effectuer aucune action et est ralentie de 20%.

Passif : Voix du Vide

Capacité passive Wraith

Voix du Vide permet à Wraith d’entendre une voix spectrale qui l’avertit en cas de danger. Cette voix retentit dans plusieurs situations :

  • Vous êtes la cible d’un ennemi
  • Vous êtes la cible d’un sniper
  • Des pièges se trouvent à proximité
  • Il y a de nombreux ennemis à proximité
  • Beaucoup de joueurs sont morts à proximité

Lorsque vous obtenez ces informations, libre à vous de les partager avec vos coéquipiers, mais il reste préférable de le faire.

Les trucs à savoir :

  • Le volume de la voix n’étant pas si fort que ça, nous vous conseillons d’activer vos sous-titres si vous voulez être sûr de comprendre les informations transmises.
  • Combiné à son ultime, Voix du Vide permet d’éviter facilement les embuscades.

Ultime : Faille dimensionnelle

Capacité ultime Wraith

Grâce à Faille dimensionnelle, Wraith crée deux portails qui lui permettent de voyager d’un point A à un point B et de se déplacer cinq fois plus vite qu’en temps normal.

Lorsque la capacité est activée, le premier portail apparaît à l’endroit où Wraith se trouve. Pour le second, déplacez vous vers un autre endroit puis placez-le où vous voulez. Une fois placés les portails peuvent être utilisés dans les deux sens et par n’importe qui, alliés comme ennemis, et ce pendant 60 secondes.

La distance maximale entre les deux portails est de 75 mètres. Lorsque vous activez l’ultime, un bandeau apparaît en haut de votre écran avec marqué « Énergie Faille” et accompagné d’un pourcentage qui débute à 100%. Lorsqu’il arrive à 0%, vous avez atteint la distance maximale et le second portail sera automatiquement posé. Si vous utilisez moins de 4,72% de l’énergie de la faille, la pose du portail sera annulée et vous retrouverez votre ultime chargé à 100%. 

Quand Wraith court pour placer l’autre extrémité du portail, elle ne peut pas utiliser d’armes, d’objets, ou encore ouvrir des coffres ou des portes. Elle peut cependant utiliser ses capacités et obtient un boost de vitesse de 25%.

Les joueurs qui utilisent le portail sont invulnérables et laissent derrière eux une traînée bleue, tout comme Wraith lorsqu’elle utilise sa capacité Dans le Vide.

Les trucs à savoir :

  • Plusieurs joueurs peuvent prendre le portail en même temps.
  • Les portails peuvent être utilisés pour vous échapper, pour entrer dans un combat, pour vous repositionner ou encore pour aider vos alliés tombés au combat à se mettre à l’abri le temps qu’ils soient réanimés.
  • Le second portail est placé dans la direction dans laquelle vous vous trouvez quand vous le posez.

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