Chamber Chamber Chamber
Chamber
Agent

Chamber

Biographie

Chamber est une Sentinelle française, disposant de tout un arsenal d’armes pour aussi bien défendre qu’attaquer une position. Agent complexe, vous devrez faire preuve de précision et d’une bonne dose de skill pour parvenir à le maîtriser.

Marque déposée (Trademaker)

2 Utilisations par round – 150 crédits

 

POSEZ un piège qui détecte les ennemis. Quand un ennemi devient visible à portée, le piège déclenche un compte à rebours avant d’ébranler le terrain autour de lui, créant u n champ persistant qui ralentit les joueurs qui s’y trouvent.

Chasseur de têtes (Headhunter)

8 Utilisations par round – 100 crédits

 

ACTIVEZ pour équiper un gros calibre. Faites un TIR SECONDAIRE avec le pistolet équipé pour utiliser le viseur.

Rendez-vous

1 Utilisation à la fois – 20 secondes de récupération

 

PLACEZ deux balises de téléportation. Quand vous vous trouvez sur le sol à portée d’une balise, RÉACTIVEZ pour vous téléporter rapidement vers l’autre balise. Les balises peuvent être ramassées pour être REDÉPLOYÉES.

Tour de Force

(Ultime) – 7 points

 

ACTIVEZ pour matérialiser un puissant fusil de sniper personnalisé qui tue l’ennemi en un coup.

Tuer un ennemi crée un champ persistant qui ralentit les joueurs qui s’y trouvent.

Sélectionnez un agent

fr_FRFR