Cypher

Cypher est un adversaire redoutable. Rien de ce que fait l’équipe ennemie ne lui échappe, et le rôle de Sentinelle lui va à ravir. Pièges, caméra, fil de détection… Il a tout l’arsenal d’un véritable espion, et sera un véritable atout pour révéler la position de l’équipe adverse à ses coéquipiers. Son piège lui permet également de ralentir et rétrécir le champ de vision de ses ennemis. Vous l’aurez compris, Cypher est donc quelqu’un qu’il faut mieux avoir dans son équipe que contre soi. 

Fil de détente (Trapwire)

200 ⦻ – 2 Utilisations possible par tour.

 

Cypher s’équipe d’un piège à fil. TIREZ pour placer un dispositif créant un fil jusqu’au mur opposé. Le premier adversaire qui traverse le fil est ralenti et révélé à tous vos alliés. Les adversaires peuvent détruire le dispositif. Le rayon est invisible aux yeux des adversaires à moins de se trouver à courte portée.

Cybercage (Cyber Cage)

100 ⦻ – 2 Utilisations possible par tour.

 

Cypher s’équipe de pièges. TIREZ pour placer un piège au sol. ACTIVEZ la capacité pour créer une zone bloquant le champ de vision des adversaires.

Caméra Espionne (Spycam)

Signature – 1 Utilisation possible par tour.

 

Cypher s’équipe d’une caméra espion. TIREZ pour placer la caméra sur une surface. ACTIVEZ la capacité pour contrôler la caméra. Pendant que vous la contrôlez, vous pouvez tirer une fléchette émettrice sur un adversaire pour révéler sa position à tous vos alliés. La caméra peut être récupérée puis ré-utilisée après un court laps de temps.

Vol Neural (Neural Theft)

ULTIME – 7 Charges pour le débloquer.

 

Cypher révèle instantanément la position de tous les ennemis encore en vie lorsqu’il cible le cadavre d’un adversaire.